Ranxplorer, nouvel outil d’analyse de vos mots clés

L’équipe de Ranks.fr vient de lancer Ranxplorer, un nouvel outil permettant d’obtenir bon nombre d’informations sur 100 millions de requêtes, afin d’optimiser au mieux vos pages et votre stratégie SEO…

L’équipe de l’outil de positionnement Ranks.fr vient d’annoncer la disponibilité de Ranxplorer, un outil d’analyse de mots clés qui a pour ambition de marcher sur les plates bandes d’outils comme Semrush ou Yooda Insight. Les statistiques suivantes sont fournies par l’outil : 30 millions de sites, 100 millions de mots clés et 3 milliards de résultats sont ainsi explorés.

Les fonctionnalités fournies sont nombreuses pour une requête donnée : volume de recherche, saisonnalité, concurrence, SERP, mots clés et questions liées, champ lexical, analyses diverses, etc. Bref, un outil très complet que vous pourrez comparer avec ses principaux concurrents déjà en place depuis quelques temps. Les tarifs débutent à 19,90 € par mois (500 mots clés par audit, 500 audits par mois, 50 exports par mois) avec un eversion Premium à 69,90 € par mois (30.000 mots clés par audit, 5.000 audits par mois, 500 exports et appels API par mois, ce qui laisse un peu de marge ? ).

ranxplorer
Exemple de résultats fournis par l’outil Ranxplorer… Source de l’image : Abondance

Source original:  Abondance.com